Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 17:24
En 2008 je me suis inscrit sur le site imita.fr , site dédié à l'imitation sous toutes ses formes. Depuis je suis regulierement en 1ere place des videos les plus apprecies du site.
C'est egalement sur ce site que j'ai rencontré Bradouchka et Dr Trompette qui allaient devenir plus tard avec moi les co-fondateurs du CIN (Collectif des Imitateurs du Net)

http://www.imita.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jerome P.
  • : 100 voix ni loi, Jerome P estce qu'on appelle en language scientifique : un imitateur. Scenes, spectacles, doublage, voix GPS, video sur le net, voix off, parodies, parolier, Jerome est un touche à tout de l'imitation. Venez découvrir son univers ...
  • Contact

Profil

  • Jerome P.
  • imitateur des mon plus jeune age, j'ai touché un peu à tout ce qui concerne l'imitation. Si vous avez un projet interessant, contactez moi ...
Je cherche également un auteur ou co-auteur pour l'ecriture de mes spectacles.
  • imitateur des mon plus jeune age, j'ai touché un peu à tout ce qui concerne l'imitation. Si vous avez un projet interessant, contactez moi ... Je cherche également un auteur ou co-auteur pour l'ecriture de mes spectacles.

Recherche

Catégories