Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 02:21
link

Telethon 2009



Vous êtes venu au rendez-vous, Merci. J'espère que la soirée vous a plu, pour ma part je me suis éclaté!

Nous avons commencé la soirée avec Maéva Cacaud, la petite chanteuse de beurlay, 17 ans. Une voix qui s'améliore d'année en année, jusqu'où ira-t-elle ?!
Pour continuer, Maxence Pinet et son frère Fabien, qui non seulement ont une voix mais aussi une présence exceptionnelle. Sans oublier leur maman Maïté qui a apporté une touche de poésie en dansant à leurs cotés.
Ces jeunes chanteurs ont été accompagnés d'un homme d'expérience, de qualité et d'une sympathie dont certaines personnes pourraient prendre modèle, Franck lorenzo.
Jérome Pudal et ses immitations (Cruchot, Bernard Laporte et les autres ..) ont apporté une touche de gaieté.
Je ne voudrais pas oublier notre Coluche régional qui a su nous surprendre au fil de la soirée, Mr Gérard Tapin.
Pour finir en musique, le groupe Champaign Charlies s'est déplacé de Cognac pour mettre du rythme à ce repas avec du Blues, Rock Acoustique anglais.

Je remercie personnellement tous ces artistes pour leur talent et leur grande générosité, MERCI.

L'organisation de cette soirée n'aurait pas pu se faire sans la participation active de tout les bénévoles du CCSA de St Jean d'Angély dont le président est Mr Barbarin ainsi que tous les autres bénévoles des différentes associations sportives.

Parmi ces bénévoles, un homme en particulier m'a été très utile aussi bien pour l'élaboration que pour la présentation du spectacle, Mr Eric Cacaud dont je tiens à remercier.

Et bien sur Denis Pelletier, Hubert Coupez, Philippe avec un super son et lumière (SONOMIXX) qui sans eux le spectacle n'aurait pas été aussi superbe. Grand merci à eux.

Ce qui prouve en effet que la réussite d'une soirée encore une fois ne tiens pas qu'à une seule personne.


Les photos et vidéos arriveront bientot ainsi que d'autres commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jerome P.
  • : 100 voix ni loi, Jerome P estce qu'on appelle en language scientifique : un imitateur. Scenes, spectacles, doublage, voix GPS, video sur le net, voix off, parodies, parolier, Jerome est un touche à tout de l'imitation. Venez découvrir son univers ...
  • Contact

Profil

  • Jerome P.
  • imitateur des mon plus jeune age, j'ai touché un peu à tout ce qui concerne l'imitation. Si vous avez un projet interessant, contactez moi ...
Je cherche également un auteur ou co-auteur pour l'ecriture de mes spectacles.
  • imitateur des mon plus jeune age, j'ai touché un peu à tout ce qui concerne l'imitation. Si vous avez un projet interessant, contactez moi ... Je cherche également un auteur ou co-auteur pour l'ecriture de mes spectacles.

Recherche

Catégories